LA-METROPOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tâche COMMUNE

Aller en bas

Tâche COMMUNE Empty Tâche COMMUNE

Message  ASA Jeu 9 Oct - 1:07

Bonjour à tous,

Je viens écrire un court message pour vous informer que ceci est la création de notre nouveau Concepteur Zeta. Aussi, je vous présente le FORUM. Bien que cela parraîsse anodin, je ne peux vous dire assez que la survie de celui-ci est directement liée à celle de La Métropole.

En faite, je suis conscient que pour plusieurs Travian est une nouvelle expérience et que plusieurs arrêterons de jouer sous peu. Cependant, il y a quelque joueurs, comme moi, qui veulent perdurer dans le monde Travian. Faite de ce forum l'endroit dans lequel vous posez TOUTE vos questions. En faite c'est plutôt simple avec le temps, les joueurs apprennent de leurs erreurs et en font part aux autres joueurs pour qu'ils évitent dans faire de même.

Ici, les objectifs de l'alliance seront affiché que se soit la défense d'un allié, que se soit de traiter avec une autre alliance ou même pour l'objectif commun l'obtention de la MERVEILLE.

Je tiens simplement à vous demander de vous rendre à chaque fois que vous vous connectez sur Travian de venir ici et de discuter de poser vos idées ou vos demande.

Ce forum n'est pas encore terminé, mais il va l'être sous peu. Ceux ayant des idées peuvent les transmettre à moi-même ou à zeta.

Comme mot final, j'aimerai que tous alliez vous présentez dans la section CANTINE puis dans le SUJET '' Présentation des joueurs de La Métropole''. Dites nous simplement de ou vous venez, l'âge si vous voulez, comment vous avez connu Travian et votre expérience avec Travian.


Merci,
ASA
ASA
ASA
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum